Pèlerinage ....

O Marie conçue sans péchés priez pour nous ...
Jean nous dévoile ici toute la force, en tous temps, en tous lieux, de la prière et bien sur du pèlerinage à l'intention des âmes du purgatoire … "Participez à leur purification … elles feront toujours quelque chose de bien pour vous" …
En ces temps de combat, avec Marie, Immaculée Conception prions,  pèlerins et pèlerines ... pour les âmes … pour la France !
En union de prières avec Robert et Yvette

Livre Tome 1 : Jean Messager de la Lumière  - (mis sur site le 7 décembre 2018)
page 110 : Message donné le 25 aout 1999 suite à un pèlerinage à l'intention des âmes du purgatoire

" Ce fut un pèlerinage d’adoration, tous les participants ont été choisis par le ciel, ce qui a constitué durant ces trois saintes journées, un îlot de salut.
Au milieu de tous les remous de votre monde déchaîné par les mauvais esprits, vous avez tous vécu en pèlerins d’amour des moments inoubliables. Vous étiez une barque-église conduite par le vent de la foi, en quelque sorte n’étiez-vous pas l’arche de Noé ?
Tous vous étiez appliqués à la charité et à la prière constante, entre vous il y a eu si peu de critiques... Le ciel vous a ainsi réunis pour prier en faveur des âmes du purgatoire, pour vos familles sur votre terre de souffrance et en particulier pour méditer sur la grandeur de Dieu.
Toutes vos bonnes actions vous seront rendues au centuple, chaque pèlerin agira pour faire passer ce message d’amour, aussi doit-il réunir ses amis et témoigner...
Il faut bien comprendre que ce ne sont pas des cadeaux matériels qui comblent les malheureux, les hésitants, ceux qui se demandent ce qu’il peut y avoir après la mort, mais ce sont des paroles apaisantes, des actes charitables qui leur indiqueront la route, le bon chemin qui conduit à Jésus et à Marie ... 
Votre terre crie dans la haine, la violence et ses faiblesses, la méconnaissance de l’amour véritable.
Il vous appartient en vous appuyant sur la Bible, sur les livres religieux, d’offrir l’espérance en proclamant que Dieu, Jésus, Marie, les saints et toutes vos familles sont si présents en vous et que tous, ils ne demandent qu’à vous aider et à laisser éclater l’amour.
 Soyez prêts à accepter l’intervention de l’Esprit Saint, ce qui transformera votre cœur et vous suivrez l’exemple de Jésus ; à vos amis conseillez de lire l’Imitation de Jésus-Christ, ce qui pourra les aider à transformer leur âme...
Beaucoup de grâces seront accordées, en premier lieu et ce n’est pas le fruit du hasard (existe-t-il seulement ?), tous les pèlerins ont pu constater la conversion de J., ce qui a été très émouvant. D’heureux événements se produiront parmi les pèlerins, ce seront des guérisons physiques, morales ou spirituelles. Également, pour les requêtes que vous avez sollicitées pour les âmes du purgatoire, certaines seront exaucées, c’est le secret de Dieu. Il y aura des signes.
Dans votre parcours terrestre il s’agit, sans se révolter, de vivre tous vos moments pénibles : les roses ont bien des épines !
Tout ce qui est matériel ne peut amener que des déconvenues, mais il faut bien vivre avec, comment pourriez-vous faire autrement ?
Au contraire, quand l’amour de Dieu s’établit dans votre cœur et dans votre âme, tous les problèmes matériels s’écartent de vous surtout si vous faites appel à la divine Providence.
Laissez de côté les appâts de la tentation et gardez durablement l’amour de Dieu.
Le purgatoire sur terre, ce sont des épreuves, aussi faut-il les subir avec confiance.
Si vous pensez que le Seigneur a déserté votre âme c’est le démon qui agit pour s’y installer, le découragement n’est-il pas le meilleur outil du Griffu ?
La lutte du bien contre le mal est réelle.
Combattez spirituellement par les messes, les rosaires, les prières.
Cette lutte, ce combat spirituel est tellement concret, luttez et comme de nombreuses personnes, ne considérez pas qu’il s’agit d’un problème nerveux, vous imaginant que vous êtes atteints d’une maladie psychique, car c’est alors que le Griffu gagne !
C’est en acceptant sereinement la souffrance que vous aurez davantage de possibilités pour lutter contre la bête immonde. Tous les pèlerins étaient accompagnés par leurs familles du ciel.

Jean Messager de La Lumière "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle