Le baptême des enfants non nés

Livre Tome 3 : Au souffle de l'Amour vivifiant 
Pages 129 à 131
 : Le baptême des enfants non nés - Message donné suite à un pélerinage en Espagne pour les âmes des défunts en juillet 2001.  (mis sur le site le 10 janvier 2021)
 
 « Ce pèlerinage en Espagne est en passe d’être bien ficelé !
 A cet effet lors de votre passage à Limpias, avant que ce cher prêtre célèbre la messe à l’intention des enfants non nés, il vous appartiendra de remettre ce message aux pèlerins :Chacun de vous, plus ou moins directement, vous connaissez une ou plusieurs personnes qui ont subi un avortement et bien souvent hélas, sans avoir fait baptiser ce petit être innocent...
Cette cérémonie* dans ce sanctuaire est une réparation due à tous ces bébés qui peuplent les limbes et à laquelle chacun de vous allez participer. 
Il est indéniable que Satan ne peut supporter un enfant ! 
Son acharnement de destruction doit vous mettre en garde afin de vous détacher de votre aveuglement et vous réveiller de votre léthargie...
Il vous appartient, dans chaque enfant, de reconnaître Dieu, non comme Satan le tuer mais comme saint Michel le défendre et l’adorer ! 
En lisant l’Apocalypse, vous ne pouvez ignorer que Satan n’a pas réussi à tuer l’Enfant dans le sein de sa Mère, même pas dans son berceau, aussi aujourd’hui s’en prend-il délibérément à tous les enfants innocents qui ont reçu la vie de Dieu. 
Chaque enfant lui rappelle cet enfant dans le sein de Marie et ensuite dans la crèche de Bethléem. 
Souvent, sous la pression d’un père qui en porte toute la responsabilité, mais également par la famille qui, avec la complicité de certains médecins, infirmières et travailleurs sociaux poussent la jeune fille ou la jeune femme à renoncer à une vie déjà donnée... 
Tout cela, hélas, est légalisé par certains politiques et ministres non croyants, qui cherchent surtout à faire plaisir aux électeurs. 
Au fond d’eux-mêmes n’ont-ils pas une crainte névrotique de la vie ?
Dans ces pressions et agressions il y a deux victimes, d’une part l’enfant supprimé et d’autre part, la maman blessée à vie. 
Cette blessure peut être vraiment guérie par la main de la très douce Sainte Vierge Marie, Mère de la Vie.  
Ce petit être privé de son Noël de votre terre le vivra au ciel ...
Le temps ne peut effacer ce crime, au contraire dans bien des cas, il l’amplifiera et ce sera le découragement, le mal de vivre et le remords. 
Pour sortir de cette angoisse c’est dans le sacrement de la réconciliation que l’espérance viendra habiter dans le cœur de cette maman éprouvée. (31.07.2001) 
Au ciel son petit être est tellement vivant, aussi il s’agit de demander pardon à ce tout-petit qui vit dans le Seigneur. Oui, il est bel et bien vivant ; aussi, par cette réparation en communiant au Corps du Christ à son intention, cette maman entretiendra désormais une relation d’amour avec son petit du ciel. 
Un jour elle rejoindra son petit ange qui se jettera dans ses bras et l’accueillera dans son éternité. 
Tout sera oublié, tout sera pardonné. 
Ils sont si nombreux au ciel, tous ces enfants exclus de la vie terrestre qui vous demandent amour et souvenir ; aussi assisteront-ils avec reconnaissance à cette cérémonie de réparation qui autant dans leurs cœurs que dans les vôtres apporte douceur et réconfort. 

Jean, votre messager d'Amour. »

 * A noter qu'au cours de chaque pèlerinage effectué avec Robert et Yvette, le prêtre présent confiait, avec les pélérins, les enfants non-nés à la Miséricorde Divine. 

------------------------
 
Confions les enfants non-nés à la Miséricorde divine (à faire nous mêmes)
Selon une révélation privée de Jésus et Marie, à une mère de famille allemande, Mme Justine Klotz, (1889-1984) demandant à tous, hommes, femmes, jeunes gens et jeunes filles, de procéder au Baptême des Bébés avortés :  
« De Saint Joseph :  "Tu peux baptiser les enfants qui ne naissent pas. Une nuée de prières sera entonnée qui sera utile même à ces petites âmes ... Priez un acte de consécration à la Mère du Seigneur. Je suis Joseph, leur père adoptif. »  
« De la Sainte Vierge :  "Ce sera une gloire pour Saint Joseph qui a offert toute espèce de sacrifice pour Mon Enfant. Il a été envoyé en tant que sauveur. Jamais il n'a pensé à lui-même, pour sauver l'Enfant et Moi. Il a parcouru de rudes chemins pour gagner le pain quotidien. Ma fille, prends de l'eau bénite, puis prends ta croix avec l'indulgence pour les défunts et bénis avec cela ces petites âmes d'enfants et dis avec abandon:  "Que DIEU vous bénisse et vous protège, qu'IL fasse resplendir Son visage sur vous. Qu'IL puisse vous accueillir dans Son Amour irrépressible!"  Ils seront semblables aux enfants innocents. Cela vaut pour beaucoup d'entre eux, que l'Âme veut déjà transformer ... LE PÈRE VEUT ÊTRE MISÉRICORDIEUX, c'est pourquoi on t'a montré cela (Madame J. Klotz venait de voir des enfants qui n'étaient pas nés). IL VEUT DONNER AUX MÈRES LA POSSIBILITÉ D'EXPIER.
 
 Prière préliminaire : 
- Deux invocations du Psaume 32 (Ver. 11 et 19) " Le plan du Seigneur subsiste à jamais, les desseins de Son Cœur d'âge en âge... pour délivrer leur âme de la mort et pour le faire vivre au temps de la famine "
Récitation du Credo : " Je crois en Dieu... 
- Allumez un cierge béni et prenez ensuite de l'eau bénite, aspergez les 4 points cardinaux, dans toutes les directions en prononçant ces paroles, car Dieu répand l'eau bénite sur la tête des enfants et donne à chacun un nom : 
" Vous tous, mort-nés en ce jour (ou en cette nuit ou autre) ; 
" Vous tous, qui avez été tués dans le sein de votre mère ; 
" Vous tous, qui serez tués, afin que par Jésus-Christ vous ayez la Vie éternelle, je vous baptise (donner un prénom, le Saint du jour, celui de Marie ou Joseph ou indiquez d'autres prénoms, )........ 
au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit " 
Prières terminales :
 " Je t'ai appelé par ton nom, tu es à Moi." (Isaïe, 43,1) 
" Chantez au Seigneur un chant nouveau, car Il a fait des merveilles."
" (Psaume 97,1) " L'Amour du Seigneur, sans fin je le chante." 
"(Psaume 88,1) Alléluia! Alléluia! Alléluia! 
" Ô Amour, Amour infini de Dieu. Alléluia! Alléluia! Alléluia! "
Puis réciter : 1 Pater, 1 Ave Maria, 1 Gloria. 
 « Encore une fois transmettez mes paroles. Hâtez vous ! Afin qu'à ces petits dont le nombre augmente sans cesse il soit porté secours avant qu'il ne soit trop tard, le temps presse. Lisez les signes du temps. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle