L'arbre généalogique

Livre Tome 2 : La communion des Saints
Page 124 : L'arbre généalogique – messages de 2100 et 2001 – (mis sur le site le 6/11/2022) 
 
"Il est surprenant d’entendre dire que les lois de Dieu de l’Ancien Testament sont dépassées...
Pourtant elles restent toujours les mêmes ! C’est l’homme qui les transforme. 
Vos péchés, eux, n’ont pas changé. Vous devez réparer les fautes de vos ancêtres ; la prière et les messes offertes aux intentions de vos défunts seront efficaces. 
Beaucoup sont oubliés dans le purgatoire car presque personne ne prie pour les défunts qui croupissent depuis plusieurs siècles... 
C’est triste pour eux, car souvent ils n’ont plus de famille ; et si la famille est présente c’est encore plus douloureux pour eux !
Ces oubliés, souvent, peuvent se manifester auprès des générations suivantes par des maladies dont on ne comprend d’où elles peuvent venir.... Ces maladies génétiques proviennent de l’arbre généalogique dont l’ancêtre est parfois très éloigné de la génération actuelle. 
Voilà pourquoi j’ai sollicité papa pour qu’il étudie l’arbre généalogique. 
C’est très important et je suis heureux que des religieux se penchent sur cette guérison par la prière. L’Eucharistie demandée à l’intention de ces pauvres ancêtres pourra guérir beaucoup de personnes. (31.01.2000) 
Au cours des siècles, l’homme, sous l’emprise de sa négativité, a cherché son propre plaisir et a ainsi accumulé des erreurs. Le monde des habitudes, lié aux sensations inspirées par le démon, a bouleversé son esprit. Elles sont inscrites dans le code génétique et beaucoup de personnes par leurs maladies ou leurs travers en subissent les conséquences !
La seule manière de sortir de cette impasse est de prier pour les ancêtres qui ont mal agi. 
A cet effet, vous pouvez demander des neuvaines ou faire célébrer des messes à leur intention. (09.06.2000)
Pour retrouver la mémoire de ses racines, de tous ses ancêtres, l’homme doit s’enfoncer dans les profondeurs de son océan intérieur, cela, en brisant toute la carapace qui le bloque et l’enserre.
Hier soir, en visionnant la cassette sur l’Atlantide, vous avez compris que l’homme ne retrouvera jamais ses origines s’il ne se réfère à Dieu son Créateur...
Cette vie intérieure, il vous appartient de la découvrir, en vous y plongeant, armés d’un jeûne bienfaisant, de la prière du rosaire et des saintes Eucharisties...
Certes, il vous faudra beaucoup de persévérance pour y déceler et y retrouver ce que vous êtes en vérité, et ce que tous vos ancêtres vous ont laissé en héritage, tant en bien qu’en mal !
Le Seigneur vous laisse la liberté de choisir vous-mêmes, car vous avez suffisamment de choses imposées par les circonstances et les événements. Certes, Dieu a des préférences, mais comme il est d’une extrême délicatesse, il vous laisse le soin de décrypter, de méditer et de mettre en application les messages des frères du Ciel.
Les apôtres n’étaient guère plus mystiques que vous avant la Pentecôte, mais quand ils ont été inondés du Saint Esprit, leurs cœurs ont brûlé du feu de Jésus. 
Vous êtes pauvres et les circonstances ont voulu que vous soyez pécheurs ; cela vous a ainsi permis de mieux descendre dans les profondeurs de votre misère où se trouve cachée la source de votre vie, c’est-à-dire la bienheureuse et sainte Trinité. 
Cette source a jailli le jour de votre baptême. 
C’est par de saines et saintes lectures, par la Bible et l’écoute attentive des messes, des homélies des prêtres que vous dépasserez les idées négatives qui coulent dans votre tête, pour en briser les barrières et ressentir la vie qui bouge en vous, comme un enfant dans le sein de sa maman ! 
Cette source, c’est le Seigneur !
Il aime tant que vous puissiez vous y plonger pour dilater et élargir votre cœur aux dimensions du sien. 
Restez persuadés que c’est toujours de vos ancêtres que vous héritez de toutes bonnes choses mais également d’imperfections et de tendances néfastes. C’est uniquement en faisant acte de volonté, en y associant prières, saintes Eucharisties et encore mieux par votre manière de vivre en chrétien que, par la grâce de Dieu, vous serez délivrés et guéris. (12.02.2001) 
Beaucoup de psychologues et de psychiatres pensent que leur vocation est de déculpabiliser les hommes en leur suggérant que la morale judéo-chrétienne est dépassée et que les fantasmes, les craintes et même le péché font partie de la norme ; ils n’ont donc pas à se sentir responsables ... 
Évidemment, cette méthode est bonne pour un certain temps, mais généralement en écoutant ces conseils, l’homme tombe encore plus bas !
S’ils se penchaient davantage sur l’arbre généalogique ils auraient une vision plus saine de leur raisonnement ...
La guérison des maladies par l’arbre généalogique est une science d’avenir !  (31.01.2000)
Dans la guérison par l’arbre généalogique il a été démontré que des résultats probants ont été réalisés par le sacrement de l’Eucharistie, avec le Corps et le Sang du Christ Jésus ressuscité. 
Que votre âme se remplisse de Sa présence vivante ! 
Si vous consentez à recevoir l’Eucharistie dans le but d’obtenir votre guérison physique et spirituelle, avant de communier et particulièrement le soir avant de vous endormir, pensez au désir qu’a le Fils de venir dans votre cœur et de vous aider, en remontant aux ancêtres qui ont mené une vie plus ou moins acceptable...
 Il serait bon de faire célébrer une neuvaine pour l’arbre généalogique de vos familles. (04.02.2000) 
 
 Jean, messager de La Lumière"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle