Bien chers amis en Jésus et Marie,
Ce message du 13 décembre 2012 est dicté par notre petit Jean et cela à l'occasion du seizième anniversaire de son entrée dans l'éternité. Cet enseignement est très significatif.
Avec toute notre affection et en union de prières.
Yvette et Robert

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Nous avons tous la grâce, pour cette seizième année de mon départ, de nous retrouver tous réunis, vous pèlerins de la terre et nous qui demeurons et vous attendons dans la vraie et éternelle demeure, où comme je vous l'ai si souvent répété, vous est réservé un bonheur extraordinaire, que vous ne savez imaginer. Oui, une place vous y est retenue.

Autant au cours de la Sainte Eucharistie, qu'en ce moment où mon petit papa vous lit ce message, nous sommes bien auprès de vous, avec toute votre parenté du Ciel, et bien en tête, ce cher et très rayonnant Georges, prêtre dans l'Eternité, qui déploie toujours une activité spirituelle intense.
Il est regrettable, que pour cette année, les circonstances sont telles, que le Père Albert ait été empêché d'être présent. Il en souffre, mais sachez qu'en ce moment, il vous accompagne de toutes ses prières.

Vous êtes entrés dans le temps de l’Avent, aussi il vous appartient d'être éveillés, bien éveillés, prêts à franchir la porte du Ciel.
Ouvrez bien les yeux autour de vous et que voyez-vous? Tout comme à Sodome et à Gomorrhe des mœurs fort corrompues. Vous voyez des ennemis du Seigneur Dieu, tout comme les extrémistes des religions, semer la haine et le chaos. Vous voyez le temps et les saisons fort perturbées et mortelles et cela consécutivement à l'imprévoyance des hommes.

En connaissance de cause, soyez prêts à assister à bien d'évènements étranges et même perturbants, car tout ira en s'intensifiant. Chacun de vous, dans toute la mesure de votre possible et bien que vous ne soyez pas parfaits, de par vos engagements et vos prières, vous agissez dans le bien et vous êtes donc protégés du Ciel.

Restez toujours avenants, souriants et regardez chaque personne comme Dieu les voient c'est-à-dire avec toute Sa miséricorde. Ainsi, par vos actions, et par votre comportement vous donnez une image du Royaume de Dieu, là où vous êtes, autant dans votre famille, que dans votre entourage et vos rencontres. Vous devez, non seulement proclamer en paroles la présence du Royaume, mais le vivre dans tous vos actes.

Particulièrement, je tiens à remercier mes bien chers et dévoués parents qui ont suivi, et surtout considérablement développé, ce que j’avais commencé pour les âmes en purification, que ce soit autant sur terre qu’au Ciel.

  Que Notre Seigneur Jésus-Christ et Sa Maman la très Sainte Vierge Marie vous protègent, et avec toute votre famille dans l’Eternité, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Jean, votre toujours humble serviteur"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle