Réconfort et Espérance - 18.12.2012 -

Bien chers amis,
Veuillez trouver ci-dessous, le message de notre petit Jean du Ciel, qui fait part de l'origine de certaines prophéties sur la soi-disant, fin du monde.
Nous vous adressons tous nos meilleurs souhaits (voir rubrique Témoignages)
 Dans l'attente et au plaisir de recevoir de vos bonnes nouvelles.
Avec toute notre affection et en union de prières.
Robert et Yvette   


Message d'enseignement destiné aux groupes de prières  

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Si ces derniers temps, de nombreuses voix prophétiques se lèvent dans bien de pays, ce n’est évidemment pas sans raison. C’est bien pour annoncer la venue du Seigneur Jésus en plein Ciel de gloire. Vous ressentez déjà les prémices de mouvements dramatiques importants qui iront en s'amplifiant. Actuellement, vous constatez que dans tous les sens, il y a de nombreuses perturbations car l'adversaire s'acharne fermement, car il sait bien que son temps est compté.
Il est certain que les chamboulements qui se préparent seront difficiles à vivre, en particulier pour ceux qui cohabitent avec le péché, mais soyez certains que par la suite, des événements s’avéreront imprévus mais tellement positifs et si merveilleux. Oui, vraiment positifs et merveilleux.

Pensez que depuis de très nombreuses générations, les hommes ont tant abusé de leur libre arbitre. Oui, ce don précieux que Dieu leur a donné à la naissance a été parfois mal utilisé. Le griffu, infatigable pour faire le mal, se sert des moindres failles des hommes. Il cherche sans cesse à semer la confusion en se servant de personnes malsaines qui utilisent le nom du Seigneur en diffusant des messages qui, à première vue peuvent sembler vrais, mais qui sont déstabilisants. Pensez que les messages de l’adversaire s'ils sont surprenants et provocateurs sont créateurs d’angoisse.

Par contre, les messages, venant du Seigneur Dieu, de la Sainte Vierge Marie, des saints et de toutes les âmes choisies, seront toujours cohérents et en parfait accord avec les Saintes Ecritures. Ils apportent réconfort et espérance. Il est certain que tout bébé reconnaîtra la voix de son Père, il en est de même pour vous chrétiens, qui avec discernement avaient cette capacité de reconnaître et ressentir la voix du Seigneur, qui est votre Père, ce Papa qui vous aime tant. Et si malgré tout, vous doutez encore, ouvrez la Bible, priez et vous serez éclairés.

Particulièrement à l'égard des baptisés et grâce à l’Esprit Saint, la vie éternelle est à l’œuvre dans tous ceux, qui dans d'autres cultures et religions, font sans cesse le bien.
  Un bon chrétien est celui qui fréquente une paroisse ou une communauté et y apporte d'une manière ou d'une autre son plein concours. A cet effet, il est si bon de voir chacun de vous, attentif à son prochain et par la qualité des relations entre tous, témoigner de l’intérêt du Seigneur pour soulager ce qui fait souffrir votre monde.

En ce Noël regardez l'enfant Jésus couché dans la crèche, qui vous dit que vous êtes meilleur plus que vous ne le pensez et c'est ainsi que le Seigneur Dieu se fait découvrir dans le regard et le sourire de cet enfant qui vient pour aimer, vous aimer.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, nous vous souhaitons un Saint et Joyeux Noël et nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager d’Espérance"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle