Méfiez-vous de l'ennemi ....et Message donné lors pélérinage à Garabandal

.... Fais attention, sois prudent ...

Suivons ce que le Seigneur a dit : "Revêts-toi de ton armure, fais attention, sois prudent, résiste à l'ennemi."....
Jean nous rappelle aussi quelques réalités à l'occasion du pèlerinage effectué à Garabandal du 12 au 14 septembre 2009 avec Robert, Yvette et le Père Lauzin...

Livre Tome 7 : Pour bien passer la porte du Ciel 
Page 130 : Méfiez-vous de l'ennemi – message du 25 août 2008 - (mis en ligne le 4 avril 2020)
Page 233 : Message pour le pèlerinage à Garabandal  (12 au 14 septembre 2009).

"Vous qui êtes sur terre, en votre qualité d’enfants de Dieu, vous avez été arrachés du royaume des ténèbres pour entrer dans le royaume de Jésus. Soyez certains que vous ne devez pas rester inactifs en attendant le retour du Seigneur sur une terre qui sera débarrassée de la présence de l’Ennemi !
Votre plus intime devoir est de manifester une attitude dynamique et offensive.
Pour cela, fortifiez-vous dans le Seigneur par une relation vivante et forte en vous méfiant de toutes attaques vicieuses et sournoises. Car le Mauvais attend toujours le moment où vous serez le plus faible, où vous serez le plus découragé pour vous tenter et vous enfoncer le plus bas possible.
L’Esprit Saint est répandu sur la terre, il est bien dans vos cœurs et dans l’Église, mais vous ne pouvez ignorer qu’il y a Satan, le prince des ténèbres avec ses démons et ses principautés.
Ce maître du mal, prince de la mort, est épouvantable et terrible.
Qui est comme Dieu !
Il cherche à tout prix à détruire les enfants de Dieu en particulier, ceux qui négligent toute protection. S’il ne peut les détruire, il cherche tout au moins à les démolir, les paralyser, les rendre
sourds afin qu’ils soient inefficaces ....
L’Ennemi est pervers, par ses adeptes qui vous attaqueront par derrière, qui essaieront de vous perturber par les moyens les plus vicieux, vous risquez de vous trouver en position de danger de mort spirituelle... 
Suivez ce que le Seigneur a dit : « Revêts-toi de ton armure, fais attention, sois prudent, résiste à l’Ennemi ».
Vivifiez-vous de la présence du Seigneur, du discernement du Saint-Esprit et de la sagesse de Dieu et vous serez revêtus de toutes les armes de Dieu pour avancer sur le chemin qui est Jésus.
Quand vous pensez que Satan se présente et vous attaque, discernez s’il s’agit d’une influence spirituelle et non d’une maladie ou d’une attitude psychologique négative...
Il ne faut pas non plus voir des démons partout, mais il s’agit de voir réellement quelle est votre position et attitude en Christ !

Jean, votre messager d’amour "

Message pour le pèlerinage de Garabandal 
du 12 au 14 septembre 2009 
"Chers pèlerins dans l’amour,
Souvenez-vous que, dans ce petit village de Garabandal, à quatre jeunes filles, la Sainte Vierge Marie a annoncé trois événements dont, en premier, l’avertissement qui est une préparation spirituelle.
Dans ce pèlerinage, soyez certains que nous sommes tous avec vous et bien dans vos coeurs, que ce soit avec vos ancêtres qui sont dans la Jérusalem céleste ou bien encore avec ceux qui sont en purification. Certes, vous êtes nombreux à déplorer notre absence physique, mais sachez que, par des signes, nous frappons à la porte de votre cœur !
Pour être un bon chrétien, il ne suffit pas d’assister à la messe du dimanche, mais de prendre conscience que pour chacun de vous, selon vos dons, il est encore temps d’agir pour Dieu. Soyez conscients que le Seigneur vous connaît en profondeur, jusqu’à vos pensées les plus secrètes et vos travers les plus obscurs ...
Comprenez que Dieu prend soin de vous et qu’Il est attentif à vos progrès vers la sainteté.
Il vous demande de L’aimer à travers vos pensées, vos paroles et vos actions.
Le Seigneur est toujours avec vous et en vous, et Il vous invite au plus tôt, à agir vers le bien.
La confiance en Dieu vous permet de vivre en ayant déjà un pied dans l’éternité.
Dieu vous aime et en Lui faisant confiance, Il vous conduira sûrement sur le chemin de l’éternité.
Sa grâce, toujours opérante dans votre âme, vous purifie et vous rend plus forts.
Et c’est ainsi que vous serez en mesure d’accomplir des tâches démesurées qui dépassent tout entendement.
En permanence, faites des actes de bonne volonté afin de vous préserver de l’orgueil et de l’hypocrisie. A cet effet, il vous appartient de mener une vie honnête, ordonnée et harmonieuse dans laquelle vos pensées et vos intentions seront pénétrées de l’Esprit Saint, Esprit qui inspire vos pratiques extérieures.
Les principes de votre monde disparaîtront pour laisser place au « Royaume nouveau ». Votre vie sur terre est bien limitée dans le temps, mais par le baptême et par le don de l’Esprit que vous avez reçu, vous devez comme chrétiens faire l’expérience que vous êtes citoyens du Ciel. Dieu vous connaît si bien ; vous êtes ses enfants et Il est votre Père !
La seule réalité qui soit à l’image de Dieu, c’est l’être humain, c’est-à-dire vous-mêmes...
Ce monde matérialiste semble l’avoir complètement oublié : que ce soit l’embryon dans le ventre de sa maman, que ce soit la personne âgée en fin de vie, ce sont tous des êtres humains qui sont à l’image et à la ressemblance de Dieu.
Ouvrez-vous à ceux et celles qui sont différents ; acceptez-les, respectez leurs différences et leurs approches, et en même temps, vous approfondirez votre foi et votre spiritualité qui vous appellent à contribuer au Royaume de Dieu, et ainsi à développer votre pleine capacité.
Vous avez à demeurer prêts car des moments très difficiles vous attendent ; mais ensuite votre bonheur sera total, car vous avez fait un choix: celui d’appartenir à Dieu.
Cette préoccupation de l’avertissement, du grand miracle et du châtiment, ne doit en aucun cas être un sujet de perturbation, au contraire, faites le maximum pour mettre toute votre volonté à devenir le meilleur possible et à demeurer attentif ; c’est ce que déclarent sans cesse le Saint-Père le pape, tous les prophètes d’hier et d’aujourd’hui....
Dans l’amour et l’espérance, préparez-vous à votre fin personnelle ou à la fin des temps ...
Dieu est sans limites, c’est vous qui vous imposez des limites !
Dans ce pèlerinage, soyez entièrement sans limites, avec des pensées positives ; vos prières seront exaucées et vous serez comblés de grâces plus que vous ne pouvez le penser !

Votre Jean, messager du Ciel "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle