La Voie royale

« Dites bien aux personnes que vous rencontrerez que le lieu privilégié entre les hommes de votre terre et l'au delà n'est pas le cabinet d'un médium.... mais l’Eucharistie, lieu initial de la communion des saints » nous crie Jean ...

Livre Tome 2 : La communion des saints
Page 76 : La Voie royale – messages de 2000 et 2001 – (mis sur le site le 18 juillet 2020)

" Restez persuadés que Notre Seigneur est au bout du chemin... Ainsi, vous franchirez toutes les difficultés, éviterez les embûches et affronterez toutes les attaques avec la plus grande confiance.
Dieu doit rester votre lumière, et c’est en fonction de Lui seul que progressivement vous vous dirigez vers la sainteté...
Dans le cadre de la communion des saints, le lien qui nous rattache à vous est très fort.  
Vos aimés du Ciel vous assistent de leurs prières et veillent sur vous et vos familles.
Remerciez tous les jours votre Père du Ciel de vous avoir réunis sous le manteau de la Sainte Vierge Marie. (22.11.2000)
Échapper au temps est inimaginable .... quitter l’espace l’est encore plus !
Méditez sur le cosmos des astronomes et vous aurez le vertige, en constatant qu’il s’élargit de plus en plus en années lumière.
Néanmoins, quand vous avez les pieds sur terre et le ciel au-dessus de votre tête, demeure en vous un espace déterminé par les lois de la pesanteur. Le Ciel est tout ce que vous ne pouvez pas imaginer par vos cinq sens si limités.
C’est Dieu qui est le créateur et le transfigurateur de tout, de l’atome à l’étoile ! Le paradis n’est pas quelque chose de pâle, face à la terre, face aux lieux que vous appelez paradisiaques....
C’est tellement au-delà de votre imagination !
Tous les hommes détiennent une prédisposition et une nostalgie.
L’éternité, c’est Dieu qui vient à l’homme, pour faire sa demeure chez lui et partager ses repas.... Il appartient à l’homme de s’approcher le plus possible de la sainteté c’est-à-dire de l’amour de Dieu.  C’est le don universel aux autres et l’oubli total de soi ; il délimite les situations spirituelles qui permettent l’épanouissement.
Dieu vous a modelés un à un et l’humanité entière se retrouvera dans la variété du Ciel.
Au Ciel il n’y a pas d’inégalités, mais comme je t’en ai parlé maintes fois, il y a des différences qui correspondent à la personnalité de chacun, qui, ainsi, sera comblé à sa mesure. (27.02.2000) 
C’est par votre intelligence, vos capacités, et particulièrement votre volonté, que vous aurez acquis la paix intérieure c’est-à-dire la paix du cœur.
Plus votre âme sera paisible et tranquille, plus Dieu s’y reflétera, plus Son image s’imprimera en vous et plus elle agira à travers vous. 
Plus votre âme sera sereine, égale, abandonnée, plus vous aurez cette possibilité de communiquer l’Amour et ainsi agir très efficacement pour les gens de votre terre. 
Seule, la paix du cœur vous libérera de vous-mêmes, renforcera votre sensibilité et vous rendra plus disponible à l’égard du prochain pour lui indiquer la Voie royale. (28.11.2000) 
Dites bien aux personnes que vous rencontrerez, que le lieu privilégié entre les hommes de votre terre et l’au-delà n’est pas le cabinet d’un médium ou des magnétophones, mais l’Eucharistie, lieu initial de la communion des saints. 
 Durant la sainte messe, soyez vigilants pour que dans la liturgie on évoque ensemble les personnes de l’au-delà et celles d’ici-bas, rassemblées autour du Christ Jésus.(01.03.2000) 
Le secret de la vie véritable est de ne rien rechercher d’autre que de dominer ses pensées, ses sentiments et ses actes.
Il ne peut être question d’exécuter une mission, un service ou un travail sans surveiller vos pensées et vos sentiments.
Dominez-vous toujours car les hommes bien souvent, inconsciemment, démoliront vos projets.
Oui, vous aurez pour différentes raisons toujours des adversaires.
Les deux principes du bien et du mal se manifestent et luttent sans cesse dans le monde, les médias sont bien là pour vous le rappeler. 
Agissez pour que la lumière puisse éclairer les hommes en leur indiquant la voie de l’amour. Immanquablement, les forces des ténèbres vous agresseront pour la seule et simple raison que vous œuvrez pour le bien des autres. 
Si vous touchez aux intérêts des individus, ils ne le supporteront pas et ils essaieront par tous les moyens de vous faire du mal et d’anéantir votre service....
Oui, la lumière est redoutable pour ceux qui vivent dans l’obscurité. 
Il ne peut s’agir d’être égoïste, c’est-à-dire de tirer le plus de choses possibles de la vie, sans se consacrer à Dieu et aux autres. C’est en étant au service des autres que votre âme trouvera sa raison d’être par une satisfaction intérieure et profonde.
Tout autour de vous, il y a tant d’âmes qui ont besoin d’être comprises et aimées, persévérez dans votre service....
Sachez que c’est surtout pour les saintes âmes du purgatoire que vous devez vous consacrer, c’est votre raison essentielle pour poursuivre votre chemin d’Amour. (16.02.2001) 

Jean , messager de La Lumière  
*************

Prière en faveur des familles et amis
 "Mon Dieu, Notre Père, je vous implore, Vous qui avez envoyé Votre Fils Jésus-Christ pour sauver les hommes du péché, veuillez bien accepter ma si pauvre personne dans ce combat spirituel en faveur des âmes du purgatoire.
Permettez-moi ainsi de revêtir l’armure de la foi pour laisser éclater et proclamer tout mon amour.
Je vous offre cette dizain ( 1 Pater, 10 Ave) en méditant sur toute la souffrance qu’ont endurée Notre Seigneur Jésus-Christ et Sa tendre Maman la Très Sainte Vierge Marie.
Je vous en prie, intervenez pour nous, qui sommes si misérables sur cette terre de pèlerinage et particulièrement, pour toute notre famille, pour nos amis qui sont si éloignés de Vous.
Qu’ils retrouvent la bonne route qui les mènera à prier pour tous leurs défunts en souffrance dans le purgatoire.
Mon Dieu, je vous aime et de toute mon âme, je vous remercie d’avoir laissé l’Esprit Saint me guider."
Prière dictée par Jean, le 14 février 1998 

N’oublions pas nos défunts 
"Seigneur, Dieu de tendresse et d’amour. Ouvre-moi les yeux de l’âme pour que je puisse, sans juger, voir surtout ce qui est bon en mes frères et sœurs et que mes prières les aident à découvrir toute l’étendue de ton Amour pour qu’ils deviennent meilleurs.
Que la paix demeure dans tous les cœurs, dans ceux de mes parents, dans ceux de mes amis et dans ceux de tous les hommes.
Que tous fassent un grand pas pour retrouver en pensée, en prières et par l’offrande des messes, ceux qui, passés de l’autre côté de la rive mendient notre amour.
Seigneur, je vous en supplie, délivrez ces âmes du purgatoire de tous les liens qui encore les enchaînent, pour qu’elles se trouvent avec leurs saints et leurs élus et avec leur famille céleste, réunies sous la lumière de Dieu. Amen."
Prière dictée par Jean, le 11 janvier 2001

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle