La prière du Rosaire

Livre Tome 3
 : Au souffle de l'Amour vivifiant 
Page 51 : La prière du rosaire - message du 29 aout 2002 - (mis sur le site le 22 octobre 2023) 
 
« Dans la prière du rosaire, la Sainte Vierge Marie vous donne la clé qui ouvre la porte à l’humanité de Jésus, cela en vivant pleinement les quinze mystères de son Fils. 
Ce qui se vit dans l’oraison de chacun de vous ne peut être semblable, chacun a sa manière de prier et de méditer, vous êtes tous des êtres si différents et uniques....
Ce qui se passe dans votre âme entre Marie et Dieu, ce sont des réalités intimes et mystérieuses qui sont inexprimables ....
Dans le chapelet récité lentement, avec recueillement et non à toute vitesse comme si vous disputiez un marathon, vous vous élevez dans une communion de cœur avec Dieu, ce qui amène en vous un état de paix intérieure et de communion avec le Seigneur !
Quand vous adorez Jésus au Saint Sacrement, Marie avec toute son humilité est toujours à genoux à vos côtés...
Comprenez bien l’amour qui descend de Marie, comprenez bien toute sa souffrance, toute sa tendresse et vous vous confierez totalement à elle par la prière, elle vous accompagnera et au milieu des difficultés, elle vous procurera toute la force et l’énergie spirituelle nécessaire.
Le plan divin met en évidence la relation du Seigneur avec Marie dans la promesse du paradis aussi bien que dans celle de la Rédemption. 
Priez la Reine des cieux, accordez-lui votre confiance entière et chargez-la de la garde de votre âme!
Priez-la d’intercéder pour vous auprès de Dieu à tout moment de votre vie et particulièrement à cette heure ultime, où vous quitterez cette terre de pèlerinage....
Et c’est dans la paix, la pureté et la joie du monde céleste qu’elle vous accueillera dans le Royaume pour vous accompagner à la table du festin !
Sachez que les grains de chaque rosaire que vous avez offert à la Sainte Vierge Marie sont autant de fleurs que vous avez placées dans sa parure.
Cette splendeur de fleurs rejaillira au plus profond de l’âme de chacun de ceux qui, avec amour, auront récité les Ave Maria
 
 Jean, messager se La Lumière »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle