Message donné lors d'un pélerinage : baptême des enfants non nés

Livre Tome 3
 : Au souffle de l’Amour vivifiant
Page 129 :  Le baptême des enfants non nés – message donné le 31 juillet 2001 lors de la préparation par Robert et Yvette d'un pèlerinage à L’Escorial  (Espagne) - (mis sur le site le 29 septembre 2023) - 
 
 « Ce pèlerinage en Espagne est en passe d’être bien ficelé. 
A cet effet lors de votre passage à Limpias, avant que ce cher prêtre ne célèbre la messe à l’intention des enfants non nés, il vous appartiendra de remettre ce message aux pèlerins.
Chacun de vous, plus ou moins directement, vous connaissez une ou plusieurs personnes qui ont subi un avortement et bien souvent hélas, sans avoir fait baptiser ce petit être innocent !
Cette cérémonie dans ce sanctuaire est une réparation due à tous ces bébés qui peuplent les limbes et à laquelle chacun de vous allez participer. 
Il est indéniable que Satan ne peut supporter un enfant
Son acharnement de destruction doit vous mettre en garde afin de vous détacher de votre aveuglement et vous réveiller de votre léthargie.
Il vous appartient, dans chaque enfant, de reconnaître Dieu, non comme Satan le tuer mais comme saint Michel le défendre et l’adorer ! 
En lisant l’Apocalypse, vous ne pouvez ignorer que Satan n’a pas réussi à tuer l’Enfant dans le sein de sa Mère, même pas dans son berceau, aussi aujourd’hui s’en prend-il délibérément à tous les enfants innocents qui ont reçu la vie de Dieu. 
Chaque enfant lui rappelle cet enfant dans le sein de Marie et ensuite dans la crèche de Bethléem. 
Souvent, sous la pression d’un père qui en porte toute la responsabilité, mais également par la famille qui, avec la complicité de certains médecins, infirmières et travailleurs sociaux poussent la jeune fille ou la jeune femme à renoncer à une vie déjà donnée ...
Tout cela, hélas, est légalisé par certains politiques et ministres non croyants, qui cherchent surtout à faire plaisir aux électeurs !
ND de Guadalupe
Au fond d’eux-mêmes n’ont-ils pas une crainte névrotique de la vie ? 
Dans ces pressions et agressions il y a deux victimes, d’une part l’enfant supprimé et d’autre part, la maman blessée à vie.
Cette blessure peut être vraiment guérie par la main de la très douce Sainte Vierge Marie, Mère de la Vie. 💖
Ce petit être privé de son Noël de votre terre le vivra au ciel. 
Le temps ne peut effacer ce crime, au contraire dans bien des cas, il l’amplifiera et ce sera le découragement, le mal de vivre et le remords...  Pour sortir de cette angoisse c’est dans le sacrement de la réconciliation que l’espérance viendra habiter dans le cœur de cette maman éprouvée. (31.07.2001) 
Au ciel son petit être est tellement vivant, aussi il s’agit de demander pardon à ce tout-petit qui vit dans le Seigneur.
Oui, il est bel et bien vivant ; aussi, par cette réparation en communiant au Corps du Christ à son intention, cette maman entretiendra désormais une relation d’amour avec son petit du ciel. 
Un jour elle rejoindra son petit ange qui se jettera dans ses bras et l’accueillera dans son éternité.
Tout sera oublié, tout sera pardonné. 
Ils sont si nombreux au ciel, tous ces enfants exclus de la vie terrestre qui vous demandent amour et souvenir
Aussi assisteront-ils avec reconnaissance à cette cérémonie de réparation qui autant dans leurs cœurs que dans les vôtres apporte douceur et réconfort."
 
Jean messager de La Lumière »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle